Bienvenue sur Go Ethnyk, la Marketplace tendance de toutes les femmes.

Contribuer

08

Jan

Go Ethnyk : comment ça marche ?

Go Ethnyk : côté vendeurs

Nous vous le disions, la place de marché Go Ethnyk permet de commercialiser ses produits cosmétiques aisément grâce à une boutique en ligne personnalisable et personnelle à chaque vendeur.

Une fois le compte créé et les informations renseignées validées, le commerçant peut mettre ses produits en ligne et les proposer aux clients de la plate-forme.

Les prix sont libres de la même manière que les délais de livraison.

Les équipes de Go Ethnyk mettent leurs compétences à votre service pour optimiser vos ventes : référencement, conseils, formation à l'utilisation de la boutique...

Les vendeurs de Go Ethnyk ont également la possibilité de souscrire à l'option « Go Boost ». Ce service a été spécialement conçu pour booster les ventes des commerçants.

L'argent des ventes est automatiquement viré sur le compte du vendeur. Une commission n'est prélevée qu'à ce moment-là. L'utilisation de la place de marché est entièrement gratuite.

Go Ethnyk : côté acheteurs

Go Ethnyk est une place de marché qui regroupe des produits cosmétiques vendus par des créateurs, des entrepreneurs ou des entreprises désireuses de liquider leurs fins de stock. Chaque vendeur dispose d'une boutique personnelle. 

Les consommateurs pourront aussi bien mettre la main sur des produits de luxe que sur des articles bon marché.

Un produit vous a tapé dans l’œil ? Dans ce cas-là, il vous suffit de créer un compte, de rechercher votre produit et de l'ajouter à votre panier !

Ceux et celles d'entre vous qui ont l'âme d'un commercial peuvent devenir affilié.

Faites la promotion du site de gothnyk.com, réalisez une vente et touchez des commissions ! Vous pourrez utiliser cet argent par la suite pour vous procurer des produits pour votre propre compte.

Ajoutez votre commentaire.